Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'archipel de Théo
  • : M'évader, rêver, crier, en un mot écrire ! Modeler la vie avec des mots et les partager avec ceux qui s'évadent, qui rêvent et qui crient. Partager les coups de coeur ou de colère aussi.
  • Contact

Bienvenue

Bienvenue à vous, qui aimez les mots, les voyages et le rêve ...
Je fais mienne cette phrase de René CHAR  : 

"La  poésie me volera ma mort"

encrier2.jpg

Recherche

25 juillet 2008 5 25 /07 /juillet /2008 23:30




Le guitariste Emmanuel Rossfelder joue l'ave Maria de Franz Schubert ... J'ai eu la chance de l'écouter en live ce soir ...
Un grand moment !!

                                       
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
UNe âme fine, sensible et douce..wooow, ava maria j aime bien aussi.. au plaisir, je continue mon voyage..
Répondre
T
Moun,oui, ce fut une belle soirée ... Merci à toi :)
Répondre
T
Marlou,et on peut dire que c'est bien joué, je crois :)Merci, amitiés
Répondre
T
Merci Liedich, merci Marc, et pardon pour mon retard à répondre ... Il y a tant à faire en "vacances" ! :)
Répondre
T
Ut et son fiston,je suis ravi que ça vous ait plû ! :) La musique vient sûrement de la partie divine de l'homme :)Amitiés
Répondre