Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'archipel de Théo
  • : M'évader, rêver, crier, en un mot écrire ! Modeler la vie avec des mots et les partager avec ceux qui s'évadent, qui rêvent et qui crient. Partager les coups de coeur ou de colère aussi.
  • Contact

Bienvenue

Bienvenue à vous, qui aimez les mots, les voyages et le rêve ...
Je fais mienne cette phrase de René CHAR  : 

"La  poésie me volera ma mort"

encrier2.jpg

Recherche

31 juillet 2008 4 31 /07 /juillet /2008 23:00
Festival de rue d'Aurillac, août 2006 ...

Ils arrivent, les voilà !


AÎe aïe aïe



On est bien accueilli !!


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Des Auvergnats, YaN :))'Tention à ce que tu vas dire :))
Répondre
Y
Fiou, les vilaines betes.......... Artistiquement yann
Répondre
T
e voici de retour ... Merci à tous ! Le festival d'Aurillac vous remercie ! Amitiés :))
Répondre
T
Coucou Lili, merci de ton passage ... Je suis toujours en rade d'internet ... Amitiés
Répondre
A
Merci Moun pour le lien , je l'ai mis sur mon blog pour le consulter  de temps en temps . J'adore trop le théâtre et celui de la rue encore plus . Merci  et amitiés
Répondre