Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'archipel de Théo
  • : M'évader, rêver, crier, en un mot écrire ! Modeler la vie avec des mots et les partager avec ceux qui s'évadent, qui rêvent et qui crient. Partager les coups de coeur ou de colère aussi.
  • Contact

Bienvenue

Bienvenue à vous, qui aimez les mots, les voyages et le rêve ...
Je fais mienne cette phrase de René CHAR  : 

"La  poésie me volera ma mort"

encrier2.jpg

Recherche

30 août 2008 6 30 /08 /août /2008 19:21


Un de mes compositeurs favoris ... Paix, douceur  et mélancolie ...



Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Merci Gazou :)Bien amicalement
Répondre
T
Cath ...Quelle chance que Satie te téléphone ! :))Duras ... Elle m'a inspiré un texte -sur Hiroshima.Merci de tes passages !Amitiés
Répondre
G
moi aussi,j'aime beaucoup cette musique de Satie,c'est plein d'humour et de fantaisie
Répondre
C
C'est superbe et quand mon téléphone sonne, c'est Satie que j'entends...J'ai une vidéo avec de la musique de Satie et des mots de Duras en ligne chez moi, c'est d'une suédoise, Irina.A bientôt, je vais continuer de te lire et de découvrir les articles de toi que je n'ai pas encore lus.
Répondre
T
Ayant eu la chance de découvrir et d'aprécier ton blog, je ne suis pas trop surpris de cette convergence de goût :))Merci beaucoup et à bientôtAmitiés
Répondre