Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'archipel de Théo
  • : M'évader, rêver, crier, en un mot écrire ! Modeler la vie avec des mots et les partager avec ceux qui s'évadent, qui rêvent et qui crient. Partager les coups de coeur ou de colère aussi.
  • Contact

Bienvenue

Bienvenue à vous, qui aimez les mots, les voyages et le rêve ...
Je fais mienne cette phrase de René CHAR  : 

"La  poésie me volera ma mort"

encrier2.jpg

Recherche

8 juillet 2009 3 08 /07 /juillet /2009 16:41

 



Quelques-uns d'entre vous ont posé la question de savoir si j'avais "repris" la communauté "Inspirations poétiques" à la suite de Moun. La réponse est oui, Moun ayant décidé d'abandonner overblog depuis quelques mois déjà. OB m'a proposé de la reprendre (la communauté, pas Moun)  puisque j'étais le publiant le plus actif de la communauté.
Sans doute aurais-je dû donner plus de pub à cette info, que je n'ai diffusée que sur quelques blogs, à l'occasion de commentaires, ou pour valider de nouvelles inscriptions en attente.
J'en profite pour vous annoncer que la communauté va compter bientôt 100 blogs, ce qui n'est pas mal -mais aussi que je me réserve de désinscrire les blogs qui ne l'alimentent pas. Le but n'est pas d'être nombreux, mais plutôt de partager quelque chose ...

Bien cordialement à tous,

                                                                                                          Théo

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Merci Yvette :) C'aurait été dommage de la laisser tomber ...Amicalement
Répondre
T
Pas grave Lili, c'est un détail Et surtout, bon rétablissement et bonnes vacances :)Amitiés
Répondre
Y
J'en fais partie de cette communauté! Je ne savais pas que c'était toi qui avait pris la suite! Bravo!
Répondre
L
Alors moi je débarque complètement  :-)bon l'anesthésiste n'a pas du me réveiller complètementmais voilà maintenant je saisben c'est bien tout ça ! non ?bises à toiLili
Répondre
T
C'est vrai Cacoune, on vous cach' tout, on vous dit rien Oui, 100 blogs évidemment, ça fait beaucoup, faut faire un tri ou un tour de garde :))Arpente, arpente, et bonnes vacances quand même
Répondre