Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'archipel de Théo
  • : M'évader, rêver, crier, en un mot écrire ! Modeler la vie avec des mots et les partager avec ceux qui s'évadent, qui rêvent et qui crient. Partager les coups de coeur ou de colère aussi.
  • Contact

Bienvenue

Bienvenue à vous, qui aimez les mots, les voyages et le rêve ...
Je fais mienne cette phrase de René CHAR  : 

"La  poésie me volera ma mort"

encrier2.jpg

Recherche

26 décembre 2009 6 26 /12 /décembre /2009 12:39
Jane-et-Pape-001.jpg

Soixante ans nous  séparent

Et tout nous réunit,

Lumière d’un regard

Qui éclaire ma vie …

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> CheveuX <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br />  J'espère surtout qu'elle n'aura pas mes cheveux, mais plutôt ceux de sa grand-mère ! Mais ne coupons pas les<br /> cheveuc en 4  Bonne année à toi et à tous ceux que tu aimes, Moun, et merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dis donc, je viens de voir que vous avez tous les deux la même coupe de cheveux <br /> Bonne et heureuse année à vous deux et à tous ceux qui vous entourent !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Aimela<br /> Et pour toi et tous ceux que tu aimes, une belle année 2010 !<br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolie photo  et je te souhaite ainsi qu'à la petite  et toute ta famille tous mes voeux de santé, joie en 2010. amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre