Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'archipel de Théo
  • : M'évader, rêver, crier, en un mot écrire ! Modeler la vie avec des mots et les partager avec ceux qui s'évadent, qui rêvent et qui crient. Partager les coups de coeur ou de colère aussi.
  • Contact

Bienvenue

Bienvenue à vous, qui aimez les mots, les voyages et le rêve ...
Je fais mienne cette phrase de René CHAR  : 

"La  poésie me volera ma mort"

encrier2.jpg

Recherche

6 juillet 2008 7 06 /07 /juillet /2008 19:48
En visite à Charroux, superbe site clunisien du Département de l'Allier (et capitale de la moutarde), j'ai rencontré ce frère de fer ... Et j'ai trouvé qu'il exprimait à merveille ce que je ressentais alors ...
Courage mon frère, lève-toi et marche -sans te demander pourquoi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Scooby, je t'avais oubliée, pardon ! Et merci !
Répondre
T
Merci Fanchon :) Elle est reposante et fatigante à la fois :)
Répondre
T
Merci à toi, Marc ! Je vais, un peu laborieusement parfois, mais je vais ...Amitiés et à bientôt
Répondre
T
Coucou Lili,Oui, tu sais ce que c'est ! Merci de ton passage, amitiés
Répondre
F
Ah oui en effet, elle est bien cette sculpture, j'aime beaucoup.Passe un bon weekend.A bientôt.
Répondre