Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'archipel de Théo
  • : M'évader, rêver, crier, en un mot écrire ! Modeler la vie avec des mots et les partager avec ceux qui s'évadent, qui rêvent et qui crient. Partager les coups de coeur ou de colère aussi.
  • Contact

Bienvenue

Bienvenue à vous, qui aimez les mots, les voyages et le rêve ...
Je fais mienne cette phrase de René CHAR  : 

"La  poésie me volera ma mort"

encrier2.jpg

Recherche

20 juillet 2008 7 20 /07 /juillet /2008 17:02


... Dans ce château ... La délivrerai-je  ??
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Meuh, personne n'a dit que j'avais plus de 16 ans :))Et un chou, c'est un chou, comme on dit ici :))Merci Ptisa :))
Répondre
L
Délivrer une héroïne pour 2 euros, tu t'en tires bien... car je crois me souvenir que tu as plus de 16 ans ?! :D
Répondre
T
Liedich,zut, tu es tellement mince que je ne t'avais pas vu ! :))Merci à toi :)
Répondre
T
Scooby,Heu, je crois avoir compris :) Oui, j'espère :)Merci à toi
Répondre
T
Hello, Fée,Deux Euros chacun ? Tu sais, ici c'est l'Auvergne:) Amène toujours 2 euros :))OK pour la photo, tu rajoutes juste "copyright Théo" :)Merci de tes visites au château :)
Répondre