Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'archipel de Théo
  • : M'évader, rêver, crier, en un mot écrire ! Modeler la vie avec des mots et les partager avec ceux qui s'évadent, qui rêvent et qui crient. Partager les coups de coeur ou de colère aussi.
  • Contact

Bienvenue

Bienvenue à vous, qui aimez les mots, les voyages et le rêve ...
Je fais mienne cette phrase de René CHAR  : 

"La  poésie me volera ma mort"

encrier2.jpg

Recherche

26 décembre 2008 5 26 /12 /décembre /2008 13:06
Mon Père Noël à moi qui est un cadeau en soi : Jane, 1 mois et 11 jours le 24 décembre.


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Oui Scooby, je vais aller voir ton nouveau Livre d'or :) Merci à toi
Répondre
T
Merci Senga d'être revenue et merci tatie Nad pour ta bise ! :)
Répondre
T
Merci Clo et Aimela ! C'est vrai que ce Père Noël est plus mignon que l'autre :)
Répondre
T
Mais non Moun, interdit de fumer près de cette petite !C'est juste un flou artistique !!Merci à toi Mamie Moun :)
Répondre
S
je sais que tu n'as pas pu t'inscrire sur mon livre d'or aussi si tu le souhaites toujours j'ai rajouté un 2ème livre, merci
Répondre