Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'archipel de Théo
  • : M'évader, rêver, crier, en un mot écrire ! Modeler la vie avec des mots et les partager avec ceux qui s'évadent, qui rêvent et qui crient. Partager les coups de coeur ou de colère aussi.
  • Contact

Bienvenue

Bienvenue à vous, qui aimez les mots, les voyages et le rêve ...
Je fais mienne cette phrase de René CHAR  : 

"La  poésie me volera ma mort"

encrier2.jpg

Recherche

8 mai 2009 5 08 /05 /mai /2009 19:08
Dimanche dernier, avec la petite Jane, retour aux sources : le parc de mon adolescence ... Et un sourire pour éclairer la journée !



Partager cet article
Repost0

commentaires

T
je peux te comprendre, Aimela :)) Merci beaucoup de ton passageAmitiés
Répondre
T
Chère Clo,ma petite Jane est toujours ravie, toujours souriante ... Comme tu dis, un rayon de soleil !! On s'entend à merveille :)Merci à toi, amitiés
Répondre
A
Mon regard s'est plus attaché à la petite Jane et à son sourire  qu'au parc . Quelle adorable petite fille . amitiés
Répondre
C
La petite Jane semble positivement ravie de ta nostalgie Théo !Un vrai rayon de soleil que je savoure avec plaisir.Amicalement. Clo
Répondre
T
Oui Moun, un petit (parc) charmant, en effet :) une région que tu gardes aussi un peu dans ton coeur, je le sais ; et un petit ange pour mes vieux jours  Bises
Répondre