Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'archipel de Théo
  • : M'évader, rêver, crier, en un mot écrire ! Modeler la vie avec des mots et les partager avec ceux qui s'évadent, qui rêvent et qui crient. Partager les coups de coeur ou de colère aussi.
  • Contact

Bienvenue

Bienvenue à vous, qui aimez les mots, les voyages et le rêve ...
Je fais mienne cette phrase de René CHAR  : 

"La  poésie me volera ma mort"

encrier2.jpg

Recherche

24 avril 2008 4 24 /04 /avril /2008 22:40
Un auteur-compositeur-peintre-photographe-interprète presque inconnu ...
Et pourtant mythique ! Allez comprendre ...


Gérard Manset : Matrice





Partager cet article
Repost0

commentaires

T
C'est bien ça, Katherine !)) Son "tube" -il ne s'en est jamais remis :))Merci à toi, amitiés
Répondre
K
Ah ben si, je connaissais :) Manset , voyage en solitaire....Merci du rappelKath
Répondre
T
Ben, c'est l'avantage de partager ce qu'on aime ! Merci Scoubidou, à bientôt :)
Répondre
S
slt<br /> je ne connaissais pas du tout et j'aime bien.Merci à toi de nous faire découvrir de nouvelles choses(en tout cas pour moi)
Répondre
T
Un tube qui l'a mis en rage, la honte de sa vie, car il était obligé de passer à la télé :)) <br /> Non, non, tu en as apprécié d'autres, notamment de très beaux morceaux de piano ... Ou alors c'était pour me faire plaisir (fouille dans tes fichiers, ceux avec une faveur rose autour) :))) Et réécoute-les ...
Répondre