Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'archipel de Théo
  • : M'évader, rêver, crier, en un mot écrire ! Modeler la vie avec des mots et les partager avec ceux qui s'évadent, qui rêvent et qui crient. Partager les coups de coeur ou de colère aussi.
  • Contact

Bienvenue

Bienvenue à vous, qui aimez les mots, les voyages et le rêve ...
Je fais mienne cette phrase de René CHAR  : 

"La  poésie me volera ma mort"

encrier2.jpg

Recherche

21 mai 2008 3 21 /05 /mai /2008 11:34
Non, ce n'est pas un poème d'amour ! :-)

C'est juste pour annoncer que ce soir, retour de Paris, je pourrai commencer à vous répondre, à vous remercier, et à vous commenter :-))

Amitiés à tous

Théo
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Chez les ch'ti, c'est pas mal non plus Clo :-) et tu n'es qu'à 1 h de TGV de la Gare du Nord :-) Alors ? C'est pas comme s'il fallait prendre la diligence ! :-))<br /> <br /> Amitiés
Répondre
C
Veinard ! J'aimerai tant retourner à Paris !<br /> Merci pour cette petite carte postale.<br /> Amicalement. Clo
Répondre
T
N'est-ce pas ? Ca donne envie de flâner :-)<br /> <br /> Merci Fanchon, à bientôt
Répondre
F
Sympa cette petite photo.<br /> A bientôt et bonne soirée à toi.
Répondre
T
Merci YaN et à très bientôt :-)
Répondre