Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'archipel de Théo
  • : M'évader, rêver, crier, en un mot écrire ! Modeler la vie avec des mots et les partager avec ceux qui s'évadent, qui rêvent et qui crient. Partager les coups de coeur ou de colère aussi.
  • Contact

Bienvenue

Bienvenue à vous, qui aimez les mots, les voyages et le rêve ...
Je fais mienne cette phrase de René CHAR  : 

"La  poésie me volera ma mort"

encrier2.jpg

Recherche

15 juillet 2008 2 15 /07 /juillet /2008 23:33



Quel est l'endroit d'où l'on sort sans y être jamais entré ?
Quel est l'endroit où l'on entre sans jamais en ressortir ?

Ah, bah ! Facile !
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Et pardon, une erreur de frappe : Le ventre MAternel of course !!!!
Répondre
S
C'était tout à fait ce que je pensais.Je suis contente d'avoir trouvé :)))Je me félicite ;)
Répondre
T
Sarang,en fait, tu as pratiquement trouvé ... Les deux réponses étaient : le ventre paternel et le tombeau ...Bravo!Amitiés
Répondre
T
Hello, Marc !Bien sûr que tu peux jouer !Le mariage, hum, hum ... Célibataire, Hummmm ? :))Amitiés
Répondre
S
1) la naissance2) la mort
Répondre