Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'archipel de Théo
  • : M'évader, rêver, crier, en un mot écrire ! Modeler la vie avec des mots et les partager avec ceux qui s'évadent, qui rêvent et qui crient. Partager les coups de coeur ou de colère aussi.
  • Contact

Bienvenue

Bienvenue à vous, qui aimez les mots, les voyages et le rêve ...
Je fais mienne cette phrase de René CHAR  : 

"La  poésie me volera ma mort"

encrier2.jpg

Recherche

24 janvier 2009 6 24 /01 /janvier /2009 12:29

Mais ....




Oui! C'est Papy !!






Bonjour Papy !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Elle te fait toute une fête l'adorable petite! Comme cela doit être bon!Bisous à tous les deux
Répondre
F
Vraiment adorable !Bon weekend.Amitiés.
Répondre
A
Voilà un beau bébé souriant à la vie que celle ci lui soit heureuse , amitiés papy
Répondre
S
vraiment trop mignon!
Répondre
D
le regard de ce bébé est magnifique! il contient tout l'espoir du monde!et en ce matin bien gris et triste, il m'ensoleille;
Répondre