Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'archipel de Théo
  • : M'évader, rêver, crier, en un mot écrire ! Modeler la vie avec des mots et les partager avec ceux qui s'évadent, qui rêvent et qui crient. Partager les coups de coeur ou de colère aussi.
  • Contact

Bienvenue

Bienvenue à vous, qui aimez les mots, les voyages et le rêve ...
Je fais mienne cette phrase de René CHAR  : 

"La  poésie me volera ma mort"

encrier2.jpg

Recherche

9 mai 2008 5 09 /05 /mai /2008 17:08
Bonne fête aux mamans du monde entier ... Avec un peu d'avance
(N'oubliez pas : c'est le 25 mai)






Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Merci Moun, et bonne fête à toi !<br /> <br /> Bisou d'un fiston :-)
Répondre
M
Voilà, je suis reviendue pour te remercier de cette délicate attention !<br /> Merci merci merci<br /> Bisou d'une maman :o)
Répondre
T
Merci Dominique,<br /> <br /> Oui, nous avons la chance de partager ces sentiments ... A bientôt<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Théo
Répondre
D
En effet Théo, l’Olivier est un arbre noble, empli de sagesse et tellement symbolique comme tu le dis si bien et je suis émue d'apprendre que ton papa repose, sous ces arbres emblématiques.<br /> Amicalement<br /> Dominique
Répondre
D
Bonsoir Théo<br /> Je constate sur la description de ton blog, que nous aimons conjuguons les mêmes verbes: s'évader, rêver, écrire, partager...<br /> <br /> Concerne mon poème "Ce petit mot: Maman!"<br /> <br /> Maman, est un mot que l’on pourra toujours prononcer, mais ce ne sera uniquement que pour évoquer son souvenir ; Jamais plus hélas, pour l’appeler par ce doux nom.<br /> Je te remercie pour ta visite Théo et pour ce si beau compliment que tu me fais là et qui me touche aussi, en plein cœur..<br /> <br /> Amicalement<br /> Dominique
Répondre